black friday Ipad
in

Black Friday Ipad : La liste des promos de folies pour la tablette Apple

Le Black Friday débute le vendredi 25 novembre 2022 et avec lui, les meilleures promotions du marché sur un grand nombre de produit. Il est suivi de près par le Cyber Monday qui débute le lundi 28 novembre 2022, offrant de nombreuses réductions sur une longue liste de produits connectés.

Il n’y a aucun doute : c’est le meilleur moment pour l’achat d’un nouvel Ipad. Afin de bénéficier des meilleures réductions sur ce produit Apple, il faut être au courant des bons plans promos proposés sur les différents sites.

Les meilleures réductions Ipad chez Amazon, Leclerc et Cdiscount pour le Black Friday 2022

Les offres proposées pour le Black Friday 2022 sont susceptibles d’être modifiées et il vaut mieux se tenir informé des dernières mises à jour sur les différents sites. A l’heure actuelle, Amazon, Leclerc et Cdiscount sont les leaders en termes de promos sur les produits Apple prévues pour novembre.

On y retrouve des réductions très avantageuses en prévision qui risquent encore de chuter d’ici les mois restant. Mieux vaut suivre régulièrement les nouvelles promotions annoncées afin d’être prêt le jour J.

1
Promo -9%
2021 Apple iPad (10,2 pouces, Wi-Fi, 64 Go) - Gris sidéral (9ᵉ génération)

2021 Apple iPad (10,2 pouces, Wi-Fi, 64 Go) - Gris sidéral (9ᵉ génération)

Amazon
353.00 389.00
→ Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 1 octobre 2022 19h42 Depuis : Amazon Product Advertising API
2
Promo -5%
2021 Apple iPad Pro (12,9 Pouces, Wi-FI, 256 Go) - Gris sidéral (5ᵉ génération)

2021 Apple iPad Pro (12,9 Pouces, Wi-FI, 256 Go) - Gris sidéral (5ᵉ génération)

Amazon
1 259.00 1 329.00
→ Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 1 octobre 2022 19h42 Depuis : Amazon Product Advertising API

Pourquoi acheter lors d’évènements comme le Black Friday ou le Cyber Monday 2022?

Le Black Friday est un évènement annuel proposant des avantages non négligeables pour les consommateurs. En effet, des produits paraissant inaccessibles le reste de l’année se retrouvent soldés temporairement de manière considérables.

Il est possible d’assister à des remises d’une quasi totalité du prix d’un article, ce qui en fait le moment idéal pour réaliser des achats à tarifs compétitifs. Les promotions exclusives apportées rendent les produits très prisés : il est donc conseillé d’établir une liste des produits souhaités, des réductions qui leur seront apportés et par quelle boutique, afin de savoir exactement comment organiser sa journée le moment venu.

Le Cyber Monday se déroule trois jours après le début du Black Friday et propose, quant à lui, des réductions tout aussi avantageuses mais directement en ligne sur les sites internet comme Amazon ou Cdiscount. Il est alors possible de profiter de prix cassés inédits sans bouger de chez soi en commandant le plus rapidement possible après le lancement de l’offre afin d’éviter les malencontreuses ruptures de stock.

Les possibilités d’économie qu’offrent ces évènements promos de l’année en font des dates à noter précieusement.

Comment choisir son Ipad parmi les réductions Cyber Monday et Black Friday 2022 ?

Pour choisir la meilleure réduction possible, il faut procéder par étapes.

En premier lieu, il ne faut pas baisser ses exigences en se laissant amadouer par les promotions et choisir un Ipad qui ne correspond finalement pas à vos attentes sous prétexte qu’il était plus soldé qu’un autre modèle.

Il faut garder à l’esprit le produit dont on a vraiment besoin et se concentrer sur celui-ci. Ensuite, il est conseillé de regarder plusieurs sites et plusieurs boutiques en amont afin d’être informé des différentes promotions appliquées le jour J.

Il est toujours préférable d’acheter en ligne le moment venu : les magasins sont souvent bondés de monde et font plus souvent face aux ruptures de stock que les sites internet.

Une fois le produit choisi et la plus grosse baisse de prix trouvée, il n’y a plus qu’à se connecter lors des premières secondes du lancement de l’offre sur le site et commander l’Ipad que vous souhaitez.

Apple : Comment profiter du Black Friday 2022 et du Cyber Monday 2022 ?

Afin de profiter des meilleures réductions disponibles, il est suggéré de se renseigner à l’avance et de suivre régulièrement les promotions ajoutées par les différents sites.

Pour ne rien louper des nouvelles promotions trouvables, il est possible de passer par des comparateurs en ligne qui offrent la possibilité de comparer les réductions sur tous les sites proposants des prix bas Black Friday et Cyber Monday.

Ces deux évènements se déroulant respectivement le 25 et le 28 novembre 2022, il est appréciable de profiter de l’offre pour réaliser les achats de Noël en amont sans se ruiner. Pour les produits électroniques, Amazon et Cdiscount restent les grands champions des rapports qualité prix imbattables.

Liste des boutiques où acheter un Ipad pour le Black Friday

#1 Cdiscount

→ Voir les meilleures offres du Black Friday

#2 Fnac

→ Voir les meilleures offres du Black Friday

#3 Darty

→ Voir les meilleures offres du Black Friday

#4 Conforama

→ Voir les meilleures offres du Black Friday

#5 E. Leclerc

→ Voir les meilleures offres du Black Friday

#6 La Redoute

→ Voir les meilleures offres du Black Friday

 

Thrin Nguyen

Écrit par Thrin Nguyen

Responsable de la rédaction de Eldoradio.fr, je suis une reine du shopping. Véritable tête chercheuse de promos et dénicheuse de bons plans, je vous propose les meilleures promos du jour.